jeudi 13 mars 2014

Arouch


J’aime bien ce «fast-food» arménien. On va là pour manger de la pizza servie comme à l’habitude ou bien roulée et grillée. J’ai pris celle roulée et grillée grecque (6,48$), je l’ai aimé sauf qu’il avait trop d’épinards. Je l’ai garnie de tomates, laitue, olives vertes et sauce tsatsiki (important de mentionner un peu). En passant, vous payez les ingrédients que vous mettez (environ 40 sous par ingrédient). On y sert également des gâteaux et du café de Toi & Moi. Je conseille celui avec du fromage (Pizza au zahtar et fromage), c’est vraiment meilleur! Aussi, ça vaut la peine de faire ajouter de la sauce tzizaki.

5216, chemin Côte-Des-Neiges, Montréal (de 9h-22h la semaine et 9h-21h la fin de semaine)

1600, boul. de Maisonneuve O, Montréal (de 8h-22h la semaine et 9h-21h la fin de semaine)

http://www.arouch.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire