vendredi 23 janvier 2015

Big in Japan


Ce restaurant japonais m’a beaucoup déçue à plusieurs niveaux. Premièrement, l’insigne du restaurant était loin d’être clair (j’ai passé tout droit). Deuxièmement, le restaurant n’était pas très beau, il nécessiterait des rénovations. Concernant le menu, lui aussi aurait besoin d’être refait (ex. plus d’images et de couleurs). Et enfin, les prix sont trop chers pour ce type de restaurant. J’ai mangé une entrée comme repas (pour ne pas payer trop cher), c’est-à-dire, un sandwich vapeur au porc BBQ (10$). Dans mon assiette, il y avait deux petits sandwichs. J’ai apprécié l’originalité du goût du sandwich et particulièrement l’idée du pain vapeur (malgré qu’il collait extrêmement aux dents).  Et j’ai également goûté au Saké (9$ pour 12 oz ou peut-être moins) qui était bon, mais servi presque froid.

3723, blvd Saint-Laurent, Montréal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire