vendredi 27 février 2015

Brigade


J’avais bien hâte d’essayer ce nouveau style de restauration rapide où on choisit ce qu’on met sur notre pizza : légumes, viande et fromage. Mais, j’ai vite découvert c’est que cela coûte bien plus cher que d’en commander une déjà toute faite (ce que je vais faire la prochaine fois ou bien, essayer un de leurs paninis). Moi, j’ai pris une base à la marinera (je pense) et ensuite, j’ai ajouté des oignons caramélisés, des pepperonis épicés, du fromage mozzarella et des champignons. Malgré que c’était une bonne portion (facilement partageable) et que c’était cuit ainsi que préparé devant moi en seulement quelques minutes, cela m’a quand même coûté 14$ et j’ai été un peu déçue du résultat (je suis prête à prendre le blâme du mauvais mélange d’ingrédients). Toutefois, je serais prête à l’essayer de nouveau.

1428 Rue Stanley, Montréal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire