mercredi 21 janvier 2015

Suite 88

J’ai enfin eu la chance d’aller à la Suite 88, cette chocolaterie où on peut s’asseoir à l’intérieur ou à l’extérieur pour déguster un lait au chocolat chaud ou un dessert chocolaté. Personnellement, j’ai bien aimé l’endroit et mon lait au chocolat chaud. J’ai pris celui appelé l’intense (à base de crème avec un extra de chocolat au lait) (5,75$). Il était très riche et onctueux (rien à voir avec ceux que j’ai l’habitude de boire). Concernant mon amie, elle a pris celui fleur de sel (6,25$) qui était un peu plus salé que le mien et toutes les deux on a préféré le mien. Quant aux biscuits (3$), ils sont bons, mais pas extraordinaires. Le biscuit 88 (poudre de cacao extra-fort, avoine, noix de pécan et pépites de chocolat blanc) était bien, mais le classique aux pépites de chocolat était mieux. Effectivement, le 88 était trop chocolaté, le chocolat noir camouflait le goût du chocolat blanc (que j’aime tant!). Néanmoins, j’ai apprécié l’idée de les servir chauds avec une ganache au chocolat au lait sur le côté.
J’ai une seule chose à dire concernant le lait au chocolat chaud à l’érable et c’est : oh mon Dieu! Et je répéterais cette phrase pour le brownie au caramel salé! Je dois avouer que j’aime de plus en plus cet endroit. Toutefois, je fus déçue du lait au chocolat chaud blanc et lavande, car on ne goûtait que la lavande (est-ce qu’on pourrait faire enlever la lavande?

1225 Boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal
(514) 284-3488

Heures d’ouverture:
Dimanche au mercredi : 11h-12h
Jeudi : 11h-22h
Vendredi au samedi : 11h-23h

http://suite88.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire