lundi 28 janvier 2013

Beaver Hall




Ce restaurant de cuisine française est à la hauteur de la réputation de Jérôme Ferrer, chef d'Europea. C'est un beau et élégant restaurant où on est très bien servie. D'ailleurs, c'est le meilleur service que j'ai reçu au restaurant! On n'a même pas commandé et la serveuse nous apporte comme cadeau de bienvenue des biscottes avec tapenade aux olives. Après, avoir commandé on reçoit une autre surprise gratuite, une bouchée de ricotta et un petit pain ménage. Comme repas principal, j'ai pris les canellonies (16,50$) au ricotta, champignons et brocolis. C'est les meilleurs de ma vie, délicieux si vous aimé les champignons! Le magret de canard est succulent, la qualité de la viande est impressionnante. La bavette de boeuf avec frites maison est un très bon plat. C'est des généreuses portions (pour de la cuisine française) et les assiettes sont très bien présentées! Pour dessert, la crème brûlée est excellente et c'est aussi une belle portion. Toutefois, c'est le pain perdu à l'érable qui faut absolument prendre!
Ouverture:
-midis du lundi au vendredi,
-soupers du mardi au samedi
Adresse:
-1073, Côte du Beaverhall, Montréal

lundi 21 janvier 2013

Casa Vertoudos

Ce restaurant familial, spécialisé dans les déjeuners est situé au 5, boul. Henri Bourassa Ouest. Malgré le fait que le restaurant n'est pas très beau et que le service laisse à désirer, la nourriture est quand même très bonne. Moi, j'ai pris du pain doré avec fruits (9,71$ avec taxe et café).

samedi 12 janvier 2013

Basha

Ceci est un fast food libanais qui se retrouve dans plusieurs centres commerciaux, dont le Centre Eaton. Personnellement, j'ai pris le trio Basha qui comprenait une salade verte, des petites patates avec sauce à l'ail, un shawarma au poulet et une boisson gazeuse (9,19 avec taxe). Les petites patates sont bonnes, mais il est mieux de leur demander de mettre un peu de sauce à l'ail, puisqu'il en met trop. La salade est bonne. Cependant, le shawarma est peu savoureux et il y a beaucoup de viande brune. Je ne pense pas de retourner.